Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fusent, les mains s'activent
Archives
Les idées fusent, les mains s'activent
Derniers commentaires
16 octobre 2008

très peu de messages je sais

mais très peu de créations certainement pas !

le cerveau fume et ne cesse de trvailler et les petites mains mettent a exécution ...

le petit truc c'est que je ne peu rien vous dévoiler actuellement, car en fait je suis en  préparation de notre mariage ce qui implique donc de la création et de la fabrication en masse, j'espère que le résultat plaira car j'y met vraiment tout mon coeur

la première chose qui sera dévoilée( et ce dans quelques semaines) c'est le faire part

ils sont tous prêts, sous enveloppe mais on va attendre encore un petit peu avant de les donnés

bonne soirée a toutes et tous

dorothée

Publicité
Commentaires
Publicité