Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fusent, les mains s'activent
Archives
Les idées fusent, les mains s'activent
Derniers commentaires
22 mai 2008

un super site avec plein de recettes

mon domaine

Photo_014

c'est ma bible de cuisine, moi qui adore cuisiner, je trouve de tout et a chaque fois c'est vraiment délicieux

pour ceux qui ne connaissent pas allez y vous ne serez pas déçus !!!

http://www.marmiton.org/general/home.cfm

les dernière recettes en date:

darne de colin au vin blanc et herbes de provence

ragoût de coeur de boeuf

boeuf braisé aux carottes

gratin de courgettes

marbré au chocolat

quiche sans pâte aux brocolis........

et j'en passe

c'est super simple avec ce que l'on a dans le frigo on a toujours un bon petit plat a préparer

Publicité
Commentaires
Publicité