Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fusent, les mains s'activent
Archives
Les idées fusent, les mains s'activent
Derniers commentaires
30 avril 2008

mon couloir manquait de déco

je suis aller faire un tour chez Ikéa acheter quelques miroirs et voici le résultats avec un peu de peinture, un pochoir et quelques accessoires trouvés chez malin plaisir

cr_as_004

de plus près...

cr_as_005

cr_as_007

cr_as_006

dans le couloir des chambres....

cr_as_008

le résultat est super moyen c'est dû au pochoir qui faisait baver la peinture

du coup je vais réessayer mais en laissant sécher chaque lettre vous éviter de bavouser partout

Publicité
Commentaires
S
très réussi pour un premier essai, la suite promet ! moi, j'ai du truc à craqueler, si tu veux, ça marche pas avec moi, donc avec toi, ça marchera sans aucun doute ! bises
I
Oui et éventuellement changer de peinture ou mettre la peinture sur une éponge tout juste humidifiée puis tamponner doucement....ta soeur n'en a de la peinture à pochoir....bordeaux, bleu et jaune....
Publicité